N1F: C'est le moment

15 février 2019 - 10:12

Championnat de France N1F
MERIGNAC (10e) / ABOHB (11e)
Aller 31-36

Samedi 16 février à 18h30

Les deux équipes frôlent la dépression. Leur situation au classement est plus qu'inconfortable et le quota de "bonnes occasions" diminue dangereusement. Depuis ses trois victoires de début de saison, Mérignac a glissé dans une spirale négative qui amène les Girondines à portée de tir de l'ABOHB. Pour les filles de Pauline Jeoffroy qui traînent inlassablement les deux matchs nuls du début de saison, la confirmation de leur victoire sur l'Aviron Bayonnais, se fait attendre. Et là aussi, les occasions se perdent.  On voit bien que l'équipe n'est pas loin de faire une prestation aboutie, du moins face aux équipes qui jouent dans le même carré, et c'est le cas de Mérignac. Alors pour ce weekend, l'attente n'en est que plus grande.