Les grands SG2 et les petits -15G

15 février 2019 - 07:25

Honneur Régionale SG2
ABOHB (10e) / ST PAULOIS (11e)
Aller 26-25

Samedi 16 février à 19h - St Jean
La dernière victoire de St Paul les Dax remonte au mois d'octobre, face au Boucau (12e). Celle de l'ABOHB est beaucoup plus fraîche puisqu'elle a eu lieu contre Capbreton (9e) lors de l'avant-dernière journée du championnat. Au match aller, les Landais s'étaient imposés d'un but à domicile. C'est un scénario de revanche qui est proposé ce samedi à St Jean (mais pas que ...). Une victoire nous apporterait aussi des points précieux qui nous permettraient de gagner une place au détriment d'Oloron qui reçoit le leader Arcachon (à moins que ...).

Excellence Départementale -15G
NOUSTY (2e) / ABOHB (6e)
ALLER 25-30
Samedi 16 février à 15h15
C'est un déplacement style "passage obligé" qui attend nos "petits". Nousty reste invaincu depuis le début des hostilités mais a quand même eu un moment de faiblesse en concédant un nul face à Irissarry (1e). Nos garçons ont déjà gagné deux rencontres mais semblent démunis face aux leaders de ce championnat. Toutefois, au match aller, les Béarnais ne l'avaient emporté que de 5 buts. Un écart de buts qui montre que notre équipe a du répondant.