Un million de visites

14 février 2019 - 07:39

Nous venons de passer le cap du million de visites sur notre site ABOHB.COM. Depuis sa création début 2015, nous n'avons eu de cesse de vous informer de tout ce qui se passait au sein de notre club. Nous avons suivi tous les événements et toutes les équipes. Des -11 ans jusqu'aux seniors en passant par nos écoles de hand, vous avez pu lire, chaque semaine, les résultats, les classements, les annonces et les comptes-rendus de matchs et aussi, retrouver les joueurs dans nos albums photos. Mais le site va encore plus loin que ce simple survol de notre actualité, vous pouvez accéder également aux statistiques des équipes et à partir des -18 ans, aux statistiques personnelles de chaque joueur. D'autres onglets vous font naviguer du monde de la vie du club avec son agenda, ses entretiens, ses partenaires, sa boutique à celui, si particulier, de l'arbitrage.
Toutefois afin d'améliorer son contenu et d'ouvrir d'autres espaces d'actualité, nous sommes désireux d'accueillir de nouveaux contributeurs, rédacteurs, photographes, animateurs etc.
N'hésitez pas à nous contacter par mail ===>>  "contact"
Merci à tous pour votre fidélité.