N1F: Sous la botte de Bègles

11 février 2019 - 10:50

Championnat de France N1F
ABOHB (25) / BEGLES (41)

C'était une dure journée pour Marine Deschamps et ses coéquipières. Bègles tient son rang de leader du championnat, prenant sans ambages, les points là où ils doivent être pris. Le groupe Anglo-Biarrot qui a fait bonne figure en première mi-temps n'a pu tenir le choc de la reprise et implose physiquement devant des Girondines absolument pas satisfaites de leur prestation de début de match.
David Traoré positive la première mi-temps "on savait que cela allait être difficile, les filles ont bien démarré la rencontre en étant rigoureuses en défense et en ne perdant pas trop de ballon en attaque. Malheureusement, elles perdent le sens des consignes en deuxième période. Le physique ne suit plus...".
Et ça ne pardonne pas devant des équipes qui semblent (ou pas) jouer un autre championnat.