11 février 2019 à 09:32

La Région: Un peu brouillons, les garçons

Honneur Régionale SG2
ST PEE SUR NIVELLE (31) / ABOHB (28)

Les garçons se sont bien battus mais la détermination et l'agressivité bien connue des Senpertar à domicile, ont fait la différence. L'équipe s'enlise à la 10e place du classement tout en restant à un point de ses deux prédécesseurs. Une situation que Mathieu Ospital juge plutôt délicate "on s'approche dangereusement de la 12e et dernière place du classement, une victoire samedi prochain à domicile, contre st Paul également mal classé, est impérative".

Régionale -18G
IRISSARRY (33) / ABOHB (33)
Les garçons avaient surement la tête ailleurs. Un manque certain de présence sur le terrain pour aborder cette dernière rencontre de la 1e phase du championnat. Il est vrai que les jeux étaient déjà faits. Par contre, la déroute et le constat accablant du score à la pause ont réveillé les esprits angloys et titillé leur tempérament de compétiteurs. La seconde période sonne la charge d'une sorte de remontada qui s'exprime pleinement vers les dix dernières minutes de la partie. Les garçons parviennent à accrocher un nul qui doit servir d'avertissement pour la suite de la saison.