Résultats du weekend: 9 et 10 février

10 février 2019 - 21:56

-11F
Honneur
ABOHB (17) / CAMBO LES BAINS (26)
Une défaite au goût amer. Face à une équipe de Cambo bien en place, les échecs au tir ont coûté cher. Les filles ont montré quand même de très bonnes attitudes et développé de belles actions collectives. Dommage, il faudra se remettre en course, au prochain match.

-11G3
Promotion

ABOHB (29) / LEE-OUSSE (13)
La copie a été rendue.

-11G2
Promotion
ABOHB () / MONTAUT (forfait)

-11G1
ABOHB (24) / BUROS (10)
Une victoire méritée et collective. Les garçons ont retrouvé leur motivation et leur savoir-faire. Face à une équipe de Buros qui n'a pas démérité, nos jeunes ont pris le match avec sérieux et ça leur à bien réussi. Bravo les garçons, continuez ainsi !

-13F
Honneur
ABOHB (22) / NAFARROA (22)
Match nul arraché par Violette Lamaison, grâce à son penalty marqué dans les dernières secondes.  L’équipe de Naffaroa était amplement à la portée de nos filles mais elles n’ont pas su concrétiser leurs attaques, en totalisant une quinzaine d’échecs au tir. Quoi qu'il en soit, le jeu qu’on essaie de travailler et de mettre en place, depuis quelques semaines, semble avoir été compris et acquis mais malheureusement au détriment d’autres fondamentaux. C’est vraiment dommage. Nous avons un mois sans match, nous allons pouvoir en profiter pour mieux travailler.

-15F3
Promotion
ST PALAIS (36) / ABOHB (10)
Un début de match compliqué où on se prend un 11-2 très rapidement et un 25-5 à la mi-temps. Parties à 7, les filles n’ont absolument rien lâché et encaissent que 11 buts en 2e période et en marquent 5. A souligner; un état d’esprit exemplaire, un mental solide et une cohésion d’équipe qui commence vraiment à porter ses fruits. C'est bien !

-15F2
OLORON (19) / ABOHB (11)
Trop d'échecs au tir pour espérer faire un résultat à Oloron et ce, malgré le bon travail de notre gardienne (10 arrêts).

-15F1
ABOHB (23) / LESCAR (28)
Première défaite de la saison pour les filles. Un beau match de hand, les filles rendent but pour but à une grosse équipe de Lescar. Les filles montrent une défense solidaire et une réelle volonté de battre l'ogre de cette poule. Malheureusement, elles craquent dans les sept dernières minutes. Il ne nous reste plus qu'à ne plus faire de faux pas, travailler sérieusement à toutes les séances et aller gagner à Lescar de 6 buts. Et au regard de la prestation de l'équipe ce samedi, c'est largement faisable. Petite mention à Jeanne Majoufre, gardienne d'un jour qui a fait une très belle partie.

-15G
Excellence
IRISSARRY (34) / ABOHB (14)
Avec une équipe amoindrie, sans remplaçant, les gars ont fait ce qu'ils ont pu face à l'armada Irasartarrak.

-18F

ASSON (25) / ABOHB (32)
A Asson, les filles confirment leur bon résultat du weekend dernier à Lasseube. Deux matchs à l'extérieur qu'elles ont bien maîtrisé. Deux victoires qui montrent la bonne dynamique de cette équipe qui a connu un début de saison particulièrement difficile. Les filles travaillent, les progrès sont visibles, les résultats sont là.

-18G
Régionale

IRISSARRY (33) / ABOHB (33)
De la légèreté en première période à la rigueur en seconde. Les garçons arrachent le nul en remontant les 11 de retard pris avant la pause.

SF3
Excellence

DENGUIN (15) / ABOHB (28)
Dans l’ensemble bon match. Petite remarque de fin de match où les filles baissent de rythme. On prend 5 buts dans les 5 dernières minutes. Attention tout de même à être rigoureuses et sérieuses aux entraînements, les gros matchs du haut du tableau arrivent. Les différentes équipes s’observent afin de voir qui fait le mauvais pas.

SG2
Exc. Rég.
ST PEE SUR NIVELLE (31) / ABOHB (28)
Les garçons se sont bien battus mais la détermination et l'agressivité bien connue des Senpertar, à domicile, ont fait la différence.

SG1
Prénat.
GAN (29) / ABOHB (28)
L'équipe est retombée dans ses travers en ne pouvant pas maintenir un niveau de concentration pendant tout le match. Les garçons échouent à un seul petit point, à la dernière seconde, après une dernière décision arbitrale favorable aux locaux.

SF2
Prénat.
MERIGNAC (23) / ABOHB (27)
Malgré une entame de match difficile, 4 à 0 au bout de 6 minutes, les filles se réveillent et respectent le projet de jeu mis en place à l'entraînement. Et ça paye !

N1F ABOHB (25) / BEGLES (41)
On reprend les mêmes et on recommence. L'ABOHB n'a tenu qu'une mi-temps face à la force Béglaise qui prend la première place du classement.