Région: SG2 en mission, -18G un duel collatéral

8 février 2019 - 09:36

Honneur Régionale SG2
ST PEE SUR NIVELLE (7e) / ABOHB (9e)
Aller 26-28

Samedi 9 février à 21h
Deux buts à rattraper, voilà la mission de nos garçons pour ce déplacement à St Pée sur Nivelle.  En sachant que l'ABOHB est nettement plus expressif en terme de buts marqués (283 pour St Pée, 305 pour Anglet), on peut penser qu'il ne s'agit pas d'une mission impossible. Toutefois, la présence de deux joueurs senpertar dans le top 10 des meilleurs buteurs nous impose une grande humilité défensive.

Régionale -18G
IRISSARRY (7e) / ABOHB (2e)
ALLER 27-24
Samedi 9 février à 14h
Dans un jeu de miroirs, on peut voir que le parcours d'Irissarry est exactement l'inverse de celui des Angloys. Avant cette dernière rencontre de la première phase de championnat, nos garçons totalisent 9 victoires, 1 nul et 3 défaites et Irissarry, 3 victoires, 1 nul et 9 défaites. Pourtant le parcours des Irisartar a quand même révélé le talent de Patxi Agorrody qui se place en tête des meilleurs buteurs de la poule, suivi par Mathieu Dorondovas de l'ABOHB. Ce match, sans enjeu significatif au classement, peut trouver son intérêt spectaculaire dans un duel entre ces deux buteurs. Seulement trois petits buts les séparent !!!