N1F: Go pour les "retour"

8 février 2019 - 11:26

Championnat de France N1F
ABOHB (11e) / BEGLES (2e)
Dimanche 10 février à 16h - St Jean

Après un mois de janvier plutôt maussade, le mois de février peut apporter quelques éclaircies. Certes, la réception de Bègles (2e) reste en zone de tempête mais doit offrir une occasion de bien préparer le déplacement à Mérignac (10e). Sans porter ses fruits, la partie contre Bordes était encourageante sur le volume de jeu que peuvent distribuer nos joueuses, dans la durée d'une rencontre. Ce qui était loin d'être le cas lors des matchs précédents. Dimanche, contre la meilleure défense du championnat on pourra opposer un jeu d'escarmouches autant en attaque qu'en défense. En gardant à l'esprit que l'objectif n'est pas de s'épuiser devant une équipe qui joue dans un autre niveau mais bien de mettre en place des systèmes de jeu nous permettant de toucher nos cibles et Mérignac en est une.