La Prenat : L'heure des confirmations

GAN (7e) / ABOHB (6e)
Aller 40-32
Samedi 9 février à 20h15
Les garçons devraient rester sur la trajectoire des deux derniers résultats positifs; le premier au saveur d'un exploit face à St Médard (2e) et l'autre, plus logique, contre Ruelle-Mornac (12e). Gan qui vient de perdre contre l'avant-dernier est à un point de l'ABOHB, passablement lesté de 3 matchs nuls. Avant leur défaite du weekend dernier, les Béarnais ont aligné 3 victoires consécutives à domicile; Ruelle (12e), Pessac (4e) et Marmande (5e). Le déplacement de nos garçons aura bien lieu en terres hostiles.

Prénationale SF2
MERIGNAC (12e) / ABOHB (10e)
Aller 35-21

Samedi 9 février à 21h30
Le bas de tableau s'affiche avec une équipe d'Anglet-Biarritz qui vient de renouer avec le succès, le weekend dernier, face à Lège Cap-Ferret (5e). Au classement, Mérignac n'est qu'à un point de l'ABOHB, dû à un malencontreux match nul en début de saison. C'est pour dire qu'il n'y a pas grand-chose pour séparer les deux formations, à part peut-être le fait d'avoir remporté haut la main, le match aller. On notera quand même que les seuls résultats positifs de Mérignac ont eu lieu à domicile. Chaud devant, donc !