La Région: Les SG2 respirent !

4 février 2019 - 07:42

Honneur Régionale SG2
ABOHB (36) / CAPBRETON (33)
Enfin les garçons renouent avec la victoire. Leur implication et leur concentration pendant ces 60 minutes ont donné un très bon match. Et ce, malgré quelques flottements défensifs en seconde période.
"Les garçons ont su se remobiliser, après des semaines difficiles, pour remporter cette belle victoire collective. Il faut continuer ", nous confie Mathieu Ospital, coach et gardien de l'équipe.
Avec ce bon résultat, les garçons remontent à la 9e place du classement.

Régionale -18G
ABOHB (22) / URRUGNE (27)
Les garçons se sont cherchés, brouillons en attaque, avec trop d'imprécision dans les tirs et fébriles en défense. Pendant ce temps, Urrugne remettait une copie plus précise et réaliste. La deuxième mi-temps voit nos joueurs gagner en agressivité et en combativité mais le leader de ce championnat ne baisse pas la garde et garde sa maîtrise sur la rencontre.