Résultats du weekend: 2 et 3 février

3 février 2019 - 21:21

-11F
LESCAR (10) / ABOHB (12)
Une victoire acquise au 3e tiers-temps face à une équipe locale plutôt agressive. Mais les filles ont tenu le choc et ont su renverser le cours du match. Encore une fois, le collectif a primé. Bravo les filles !!!

-11G3
Promotion

BILLERE (23) / ABOHB (15)
Billère s'impose logiquement.

-11G2
Promotion
BOSDARROS (8) / ABOHB (16)
Une victoire frigorifiée qui permet aux jeunes de poursuivre leur série sans défaite Il faut continuer dans cette voie..

-11G1
Excellence
ABOHB (21) / BILLERE (20)
Avec un match joué à l'envers, les garçons ont su, dans les dernières minutes, se remettre dans le sens du jeu. Il va falloir se remettre au travail et avec sérieux. Félicitations quand même pour cette victoire !!!

-13F
Honneur
ABOHB (25) / URRUGNE (31)
Les filles ont couru après le score pendant les 2 premiers tiers-temps mais réussissent quand même à égaliser à 19-19 alors qu’elles étaient menées de 6 buts. Malheureusement, elles retombent dans leurs travers au 3e tiers-temps et retrouvent les 6 buts d’écart. Les raisons sont simples; un bon nombre d’échecs au tir à 6 mètres, une défense pas assez agressive, un manque d’endurance dû au manque de rotation. Il va falloir continuer à travailler pour montrer ce qu’on peut vraiment faire.

-13G
Promotion
AVIRON BAYONNAIS (11) / ABOHB (41)
Les garçons viennent de cartonner à Bayonne et c'est une bonne option pour rester au contact de l'équipe d'Urrugne, invaincue.

-15F3
Promotion
LASSEUBE (37) / ABOHB (9)
Parties qu'à 6 joueuses, on tient à remercier le fair-play de l’équipe de Lasseube qui permet de jouer un match équilibré. Première période plutôt intéressante, avec une belle défense, du rythme et des bonnes montées de balle en attaque. On saluera la très bonne prestation de notre gardienne Lilou. La seconde période est plus compliquée, avec beaucoup de fatigue et des étourderies en défense sur le marquage. Les progrès sont bien là et le super état d’esprit de cette équipe est à souligner.

-15F2
LONS (5) / ABOHB (26)
Visiblement, un déplacement relax...

-15F1
ABOHB (47) /BORDES (16)

Un score qui définit parfaitement l'envie, l'écoute et l'intensité de jeu des filles sur ce match. Les filles restent donc invaincues. Il va falloir continuer à être concentrées et impliquées pour cette semaine d'entraînement, avant la réception de Lescar qui est également invaincue depuis le début de la saison.

-15G
Excellence
ABOHB (35) / BILLERE (28)

Les garçons réagissent après leur match loupé à Orthez. Au coude à coude pendant 15 minutes, ils se détachent au score et se permettent le luxe d'augmenter leur écart de buts, même en infériorité numérique. Un match référence pour cette équipe où tout le monde a marqué son but et qui a gardé une excellente cohésion pendant toute la rencontre.

-18F
Honneur

LASSEUBE (20) / ABOHB (26)
Le groupe prend forme et se partage de plus en plus la responsabilité du jeu.  Le travail pour récupérer ce groupe minimaliste en début de saison, commence à porter ses fruits. Et les filles nous le rendent bien.

-18G
Régionale

ABOHB (22) / URRUGNE (27)
Les garçons ont surement plus appris de cette rencontre que leur adversaire, Urrugne étant passé maître dans l'art de la régularité.

SF3
Excellence

LEE-OUSSE (15) / ABOHB (28)
Les filles ont largement dominé leur adversaire (10 à 0 pour Anglet, au bout de 10 minutes de jeu).

SG2
Exc. Rég.
ABOHB (36) / CAPBRETON (33)
Enfin les garçons renouent avec la victoire. Une implication de tous et une conservation de la concentration pendant 60 minutes donnent un très beau match.

SG1
Prénat.
ABOHB (37) / RUELLE MORNAC (36)

Les garçons confirment leur belle prestation de la semaine passée en remportant un match serré contre la lanterne rouge.

SF2
Prénat.
ABOHB (27) / LEGE CAP-FERRET (23)

Belle victoire qui devrait relancer l'équipe dans son ascension du tableau.