"Nos Services Civiques"

30 janvier 2019 - 16:19

C'est dans le cadre des emplois civiques que Félix, Mathieu, Lucie et Emma ont signé leur engagement avec l'ABOHB.

Retrouvez ci-dessous leurs missions principales au sein du club:

-Agir pour favoriser la relation parents/enfants par des activités sportives et para sportives.
   -Agir pour favoriser l'engagement et la prise de responsabilité des jeunes.
   -Agir pour l'intégration des personnes handicapées par la pratique du handball.
   -Agir pour sensibiliser au respect de l'environnement et du développement durable.

Bien sur, ils peuvent être également à la disposition des différentes commissions pour aider les bénévoles dans leurs actions en conformité avec les thèmes des missions.
Nous vous remercions de leur faire bon accueil.

1e réalisation: Noël de l'Ecole de Hand
A venir: journée handensemble, tournoi parents/enfants -13, charte de bonnes pratiques environnementales, tournoi participatif -15G, diverses animations, etc.)