N1F: Toujours en manque

28 janvier 2019 - 09:24

Championnat de France N1F
ABOHB (23) / BORDES (29)

Ça ne passe toujours pas pour les filles de Pauline Jeoffroy qui confie "nous avons bien joué mais Bordes nous a quand même surclassé". Dès le début de la rencontre, les filles nous ont rassurés sur leurs intentions. Particulièrement bien soutenue par un public éloquent, l'équipe a essayé de faire valoir ses droits à St Jean. Bordes ne cède en rien et parvient à prendre le dessus par une redoutable régularité et efficacité dans son jeu, alors que celui des Anglo-Biarrotes s'édulcorait. Cette rencontre met fin à la série des matchs aller. L'ABOHB a une quinzaine de jours pour préparer au mieux la dernière phase et la réception de Bègles (2e).