Résultats weekend 26 et 27 janvier

27 janvier 2019 - 20:49

-15F3
Promotion
ABOHB (5) / CAMBO LES BAINS (22)

Les filles défendent et sont mobiles en attaque. Il ne leur manque plus que de prendre la décision d'aller au tir. Le volume de jeu et l'agressivité positive viendront plus tard.

-15F2
Promotion
ABOHB (30) / BOUCAU-TARNOS (20)

Défense sérieuse et solidaire. Un groupe soudé et une envie collective de gagner. Continuez sur cette dynamique pour améliorer encore le jeu collectif et le plaisir de la gagne.

-15F1
Excellence

AVIRON BAYONNAIS (14) / ABOHB (33)
Une première mi-temps à l'image de la semaine d'entraînement; manque de lucidité au shoot et une énorme accumulation de pertes de balle. Une bonne mise au point au vestiaire et ensuite, une application précise des consignes, ont permis aux filles de réciter leur partition à la perfection. Un grand merci au coach du jour, Rémy Fache qui les a suivi. Un avertissement quand même, attention au comportement lors des entraînements. La réception de Bordes ne sera pas une partie de plaisir.

-15G

ORTHEZ (30) / ABOHB (21)
MT13-8
Orthez, à la maison, reste maître des lieux.

-18G
Régionale

AVIRON BAYONNAIS (21) / ABOHB (37)
Le sérieux des garçons force le respect. Ce derby face à une équipe en peine au classement  aurait pu facilement déconcentrer nos joueurs. Au contraire, ils ont maîtrisé avec maturité toutes les phases de cette partie.

SF3
Excellence

ABOHB (28) / MADIRAN (25)

Match très largement à la portée de nos filles mais pourtant il reste très serré (mi-temps 13-13). Il faudra attendre les 5 dernières minutes de la rencontre pour enfin se détacher. Grâce la lourde défaite du leader Ossau contre le Boucau (26-36), nous reprenons la tête du championnat. Merci à Marine DESCHAMPS d’avoir coaché le groupe 3 pour ce match.

SG2
Exc. Rég.
ABOHB (24) / ARCACHON (36)

Des regrets ... Les garçons présents qu'une vingtaine de minutes, nous laissent imaginer s'ils avaient joué pendant 60 minutes.

SG1
Prénat.
ABOHB (32) / ST MEDARD (31)

Un exploit qui ne surprend qu'à moitié quand on connaît la valeur de nos garçons trop souvent voilée par leur fébrilité sur les fins de match.

SF2
Prénat.
ABOHB (29) / NAFARROA (33)

Chacun continue son chemin aux fortunes diverses. L'ABOHB plonge.

SF1
Chpt N1F
ABOHB (23) / BORDES (29)

Ça ne passe toujours pas. Notre niveau de jeu s'est élevé mais restera surclassé par Bordes.