N1F: L'autre Derby

25 janvier 2019 - 10:53

Championnat de France N1F
ABOHB (11e) / BORDES (7e)
Samedi 26 janvier à 19h - St Jean

C'est "l'autre derby" qui clôture ce premier bloc de rencontres 2019. On rajoutera que c'est également le dernier match de la série "aller". Le résultat de cette rencontre est particulièrement important quand on sait que nos principaux concurrents au maintien auront aussi un weekend chargé. Bayonne reçoit Nantes (8e) qui est en pleine bourre actuellement, Pessac (10e) reçoit St Sébastien (5e) et Mérignac (9e) se déplace à Angoulême (4e). Il serait judicieux de profiter de la situation inconfortable de ce petit groupe pour prendre 3 points et se relancer dans l'escalade du classement. Les filles nous ont montré, en début de saison, qu'elles étaient parfaitement capables de jouer à un bon  niveau mais il ne faudrait pas que les revers successifs n'entachent leur motivation. Malgré les difficultés de l'équipe, cette saison, on reste persuadé qu'elles ont toujours à cœur de bien faire et nous serons là pour les soutenir. Samedi, on doit retrouver une atmosphère de derby, de la chaleur, de l'enthousiasme, de la théâtralité et de la performance.