Les SG2 au charbon, les -18G en villégiature ?

25 janvier 2019 - 09:35

Honneur Régionale SG2
ABOHB (9e) / ARCACHON (1e)
Samedi 26 janvier à 19h - Haïtz Péant
Samedi, les garçons n'auront pas d'autre choix que d'aller à la mine. Face au leader, il faudra bien enclencher une opération de sape afin d'ébranler les fondations de cette équipe, encore invaincue.

Régionale -18G
AVIRON BAYONNAIS (7e) / ABOHB (2e)
ALLER 29-19
Samedi 26 janvier à 17h - La Halle Universitaire

La position d'avant-dernier au classement des Bayonnais ne doit pas nous laisser croire que ce derby sera facile à négocier. L'Aviron a signé trois victoires dont une significative contre Villenave et une autre d'un but contre St Paul les Dax, là où les Anglo-Biarrots avaient concédé un nul. Ces trois résultats positifs ont été obtenus à domicile. Nos garçons opposeront aux assauts bayonnais, la meilleure défense de la poule et une cohésion offensive retrouvée, le weekend dernier, pour le premier match de cette nouvelle année.