Prénat. La barrière Pessacaise

21 janvier 2019 - 09:13

Prénationale SG1
PESSAC (34) / ABOHB (31)
Mathieu Ospital convient que l'après-midi en terres girondines s'annonçait longue et difficile pour son équipe de neuf jours dont deux gardiens. Un déplacement chez une équipe du haut de tableau qui n'accusait que trois défaites. II revient sur le match qui lui apporte quelques satisfactions "Les garçons, appliqués, jouent leur chance à fond et rivalisent avec des locaux un peu surpris de la résistance qu'on leur oppose. Les deux équipes se rendent coup pour coup et Pessac commence à douter. Il manquera en fin de match, un peu de profondeur de banc pour passer devant. Avec un effectif réduit, l'application et l'état d'esprit de tous pendant 60 minutes donnent un bon match contre une belle équipe de Pessac, malgré la défaite".

Prénationale SF2
PESSAC (26) / ABOHB (22)
Des passages à vide qui ne permettent pas aux filles de décoller au classement (11e). Elles enregistrent leur 6e défaite de rang. Mohamed Belalta revient sur les absences de son équipe " Encore une fois, on assiste à un match intéressant avec plein de bonnes intentions et malgré un petit passage à vide, les filles virent en tête à la pause. Les petits réglages et une mise en garde aux vestiaires n'ont servi à rien, à l'entame de la seconde période, un gros passage à vide qui fait très mal et qui nous coûte le match".