N1F: Un air de déjà vu !

21 janvier 2019 - 09:34

Championnat de France N1F
NANTES (36) / ABOHB (24)

A Nantes, les filles ont rejoué leur partition du weekend dernier en implosant dès la seconde partie du premier acte. Elles ont tenu le choc une dizaine de minutes contre une équipe qui a retrouvé des couleurs depuis quelques journées déjà. Et comme face à St Sébastien, la seconde période est nettement plus engageante (15-11). Malgré une belle prestation de la gardienne Marine Deschamps (10 arrêts) l'équipe n'a pu enrayer les contre-attaques des Nantaises, en première mi-temps. L'ABOHB garde une position d'avant-dernier au classement mais n'est nullement distancé pour la course au maintien. On se donne rendez-vous samedi prochain pour la réception de Bordes (7e) qui vient d'accorder un nul à La Roche sur Yon (6e).