Résultats du weekend: 19 et 20 janvier

20 janvier 2019 - 22:40

-11F
GAN (6) / ABOHB (16)
Les filles ont validé leur victoire de la semaine dernière. Menant de bout en bout de la partie, elles nous ont montré leur envie avec un très bon jeu collectif autant en défense qu'en attaque. A souligner la très bonne prestation de nos gardiennes, Romane et Lola.

-11G3
Promotion

ABOHB (16) / IRISSARRY (27)
Une défaite contre Irissarry qui laisse quand même voir de bonnes choses.

-11G2
ABOHB (22) / ASSON (12)
Les garçons continuent leur course en avant.

-11G1
Excellence
IRISSARRY (16) / ABOHB (19)
Les garçons lancent leur dernière phase.

-13F
Honneur
CAMBO LES BAINS (37) / ABOHB (29)
Cambo, maître à la maison.

-13G
Promotion
ABOHB (28) / BOUCAU-TARNOS (13)
L'ABOHB efface de belle manière le résultat négatif de la première journée.

-15F3
DENGUIN (27) / ABOHB(3)
Premier match pour cette équipe et même premier match pour certaines filles de l'équipe. Le score est lourd mais on relève un super état d’esprit et surtout on perçoit de gros progrès en perspective.

-15F2
Promotion
TARDETS (22) / ABOHB (35)

-15F1
Excellence
TARDETS (27) / ABOHB (36)

-15G
BUROS (41) / ABOHB (12)
Les garçons ont essayé de se reprendre après un début catastrophique et près de 7 ballons perdus en 15 minutes. Ils ont essayé tant bien que mal de limiter la casse mais la fatigue et la frustration ont pesé lourdement sur les 20 dernières minutes.

-18F
ABOHB (21) / LESCAR (28)
Un match de référence. Malgré la défaite, nous avons pu apprécier la combativité des filles. Après une très belle première mi-temps avec seulement un but de retard à la pause, le retour des vestiaires est plus compliqué. Dommage, les filles n'ont pas baissé les bras mais ont juste manqué de réussite en attaque. A retenir, une belle solidarité défensive et une attaque en construction. C'est bien les filles, continuez comme ça !

SF3
ASSON (33) / ABOHB (14)
MT
Les filles ont déroulé leur jeu et se sont imposées largement contre la lanterne rouge du championnat.  Merci à Marine MUZICA pour avoir endossé la casquette de coach pour le match.

-18G
Régionale
ABOHB (34) / VILLENAVE (25)
Un bon match de reprise pour les garçons qui visiblement n'ont pas perdu leurs marques pendant la trêve.

SG2
Honneur
STADE MONTOIS (36) / ABOHB (29)
À cause d'un très mauvais début de match les garçons vont courir après le score pendant tout le match. Malgré un sursaut d'orgueil en deuxième période, le score était déjà fait et l'écart de buts se maintiendra jusqu'à la fin.

SF2
Prénationale
PESSAC (26) / ABOHB (22)
Match intéressant, plein de bonnes intentions et malgré un petit passage à vide, les filles virent en tête à la mi-temps. A l'entame de la deuxième période, un gros passage à vide coûte la victoire, les filles s'inclinent de 3 buts.

SG1
Prénationale
PESSAC (34) / ABOHB (31)
Les garçons, appliqués, jouent leur chance à fond et rivalisent avec des locaux un peu surpris de la résistance opposée. Les deux équipes se rendent coup pour coup et l'équipe de Pessac commence à douter. Il manquera en fin de match un peu de profondeur de banc pour passer devant.

SF1
Nationale 1
NANTES (36) / ABOHB (24)
Les filles jouent le remake du weekend dernier.