Prénat SG1 et SF2: bras-dessus, bras-dessous à Pessac

Prénationale SG1
PESSAC (4e) / ABOHB (8e)
Dimanche 20 janvier 16h
Les garçons ont un goût un peu trop prononcé pour les matchs nuls. Une addiction qui les privent de se présenter  quasiment à égalité devant l'équipe de Pessac. Les girondins confirment leur position de prétendants au podium grâce à une défense sans faille (1e de la poule), un volet du jeu angloy nettement moins maîtrisé par nos garçons.

Prénationale SF2
PESSAC (9e) / ABOHB (11e)
Dimanche 20 janvier 14h
Sur les trois victoires que totalise Pessac, deux ont été réalisées aux dépens d'équipes du top 4. C'est dire que cette équipe, malgré son classement (9e) peut-être dangereuse à tous les étages. N'en demeure pas moins que les Pessacaises viennent d'aligner trois défaites successives. Pour l'ABOHB, les cinq dernières journées ont connu également,  une issue stérile. Mais nous garderons à l'esprit que deux petits points séparent ces équipes au classement et surtout que si la défense angloye serre les rangs ce dimanche à Pessac, tout sera possible.