N1F: Une révolution à Nantes ?

18 janvier 2019 - 10:28

Championnat de France N1F
NANTES (8e) / ABOHB (11e)
Dimanche 20 janvier à 16h

Nantes (8e) vient de faire sa révolution en secouant le tableau, sur les trois dernières journées de championnat: victoire à Mérignac (9e), contre Angoulême (3) et La Roche sur Yon (7e). Le weekend dernier, l'ABOHB est passé à côté d'une occasion de prendre un peu d'air au classement en laissant St Sébastien maître du jeu. Ce déplacement sur les rives de la Loire s'annonce intéressant. Face à une équipe qui n'est qu'à deux points des Anglo-Biarrotes, on peut espérer un regain de combativité de la part de nos filles et surtout de leurs ambitions sportives. Etre en haut de tableau n'est pas une obligation, être en bas de tableau n'est pas une fatalité tant que nous n'aurons aucun regret sur l'engagement de chacun (joueuses, staff, dirigeants et même supporters). Joanna Lalot confiait au journal Sud Ouest  "je suis persuadée que notre équipe peut faire de belles choses et nous surprendre". On en est persuadé. Alors, nous nous glissons dans le cercle de nos joueuses pour lancer avec elles, le cri de guerre "TOUS ENSEMBLE", sur le parquet de Nantes.