SG1: La Coupe déborde

14 janvier 2019 - 09:57

Coupe de France Régionale
OLORON (40) / ABOHB (25)

Arrivés à ce niveau de la Coupe de France un peu par hasard, les garçons n'ont pas refusé le duel contre une équipe qui a les moyens de se projeter plus loin dans cet exercice. L'ABOHB a fait la course en tête pendant une vingtaine de minutes pour ensuite, laisser filer irrémédiablement les points. Avec un déficit de 5 buts à la pause, la seconde période s'annonçait délicate face au 3e du classement en championnat. Oloron a perdu qu'une seule rencontre depuis le début de la saison et se retrouve engagé pour les 16e de finale de la Coupe de France Régionale. Quant aux Angloys, ils pourront se concentrer sur un autre sujet, le championnat de Prénationale.