SF3: Vœux exaucés !

14 janvier 2019 - 09:31

Excellence Départementale SF3
ABOHB (26) / LONS (19)

L'objectif était bien de reprendre en main sa propre destinée dans ce championnat; effacer le nul face à Sare (5e) et la défaite, en fin d'année, contre Ossau (1e). Cette victoire aux dépens de Lons, relance l'ABOHB qui consolide sa place de second, Boucau (3e) s'étant incliné à Nafarroa (8e). Il a fallu un quart d'heure aux filles de Fabienne Etcheverry pour s'écarter de la pression béarnaise et s'envoler vers une victoire presque parfaitement maîtrisée. Le bémol, nous le trouvons en fin de rencontre, lorsque Lons parvient à marquer 5 buts consécutifs en 5 minutes. Un petit relâchement, un petit moment de fatigue qui trouve peut-être une explication dans l'intensité de l'engagement physique produit par les joueuses, au cours de cette rencontre. Dimanche prochain, l'ABOHB se déplace à Asson, bon dernier au classement, qui vient d'engranger une deuxième victoire.