N1F: Hors sujet !

14 janvier 2019 - 10:42

Championnat de France N1F
ABOHB (21) / ST SEBASTIEN (30)

Les filles rendent une copie complètement hors sujet, ce samedi soir à St Jean. Empêtrées dans un jeu d'attaques beaucoup trop statique, multipliant les échecs au tir et les pertes de balle, les filles n'ont plus qu'à s'incliner devant le lourd constat d'un écart de 7 buts à la pause. Malgré un sursaut d’orgueil de l'équipe, l'ABOHB traînera ce fardeau tout au long de la seconde période. Notre inconsistance de la première mi-temps a donné une faim de loup aux filles de St Sébastien qui remportent également le duel de cette deuxième partie (13-15). On retiendra que pour sa première apparition à ce niveau, Emilie Passicot a confirmé tout le bien que le staff pense d'elle. Pour la prochaine journée de championnat, le déplacement à Nantes s'annonce particulièrement sensible, d'autant plus que les Nantaises viennent d'engranger de la confiance en battant La Roche sur Yon.