Résultats weekend 12 et 13 janvier

13 janvier 2019 - 20:22

-11F
ABOHB (18) / OSSAU (7)
Les filles démarrent d'un bon pied cette dernière phase.

-11G3

GAN-2 (3) / ABOHB (23)
Premier match de la saison et première victoire. Bon début pour cette nouvelle équipe.

-11G2
GAN (11) / ABOHB (15)
Les garçons confirment leur savoir-faire à Gan.

-11G1
Excellence
ABOHB (15) / URRUGNE (21)
Une rencontre de haut niveau entre une équipe d'Urrugne, agile, rapide, joueuse et un groupe angloy qui, après avoir subi la foudre du début de match, a su trouver les armes pour rester au niveau de son adversaire.

-13F
ABOHB (32) / TARDETS (22) à St Jean
Une victoire pour débuter cette dernière phase qui fait du bien au moral des troupes, après une première phase compliquée. Les filles ont pris l’avantage dès le début du match, mais l’écart au score s’est réellement creusé au 3e tiers-temps. Un jeu collectif et juste, des attaques bien travaillées, abouties s'ajoutent à une belle prestation défensive et les arrêts de Lisa Labadie-Bordas. Les coéquipières de Violette Lamaison ont livré une jolie prestation.

-13G
Promotion
URRUGNE (26) / ABOHB (25)
Urrugne arrache la victoire dans les dernières secondes après le retour à égalité de l'ABOHB grâce aux 3 buts inscrits consécutivement par Jules Lamoure.

-18F
Honneur
CAMBO LES BAINS (33) / ABOHB (21)
Une équipe de 8 joueuses, mixte dans ses niveaux techniques, à l'apprentissage. Le message que veut faire passer le coach est simple "maîtrisons les bases avant d'aller vers le complexe".

SF3
Excellence

ABOHB (26) / LONS (19)
MT  12-7

Une reprise sérieuse pour l'équipe de Fabienne Etcheverry qui n'a laissé aucune option à Lons.

SG1
Coupe de France
OLORON (40) / ABOHB (25)
Les garçons quittent la Coupe pour se concentrer maintenant sur le championnat.

SF1
Chpt N1F
ABOHB (21) / ST SEBASTIEN (30)

Prestation hors de propos en première mi-temps qui offre la victoire à St Sebastien.