11 janvier 2019 à 11:24

N1F: Dans le vif du sujet

Championnat de France N1F
ABOHB (11e) / ST SEBASTIEN (7e)
Samedi 12 janvier à 21h - St Jean

C'est un mois de janvier "déterminant", comme l'a qualifié Pauline Jeoffroy lors de son interview dans l'émission "Le pack des sports", lundi dernier, sur France Bleu Pays Basque.  En effet, d'entrée de jeu, les filles se retrouvent dans le vif du sujet en débutant l'année par un chapelet de trois matchs à haute valeur ajoutée, St Sébastien (7e), Nantes (10e) et Bordes (6e). Trois rendez-vous dont les résultats impacteront significativement l'objectif de maintien de l'ABOHB.
Le premier rendez-vous a lieu à St Jean, ce samedi. St Sébastien a la particularité de proposer, jusqu'à présent, une attaque peu éloquente par rapport à la moyenne des buts marqués dans ce championnat. Ce sera peut-être le moment, pour notre défense, de s'imposer sans ambiguïté et de concrétiser, par une victoire, ces rencontres qui sont à portée de l'ABOHB.
C'est une belle affiche que vous offre le club, ce samedi soir. Les équipes féminines 1 et 3 nous invitent à les soutenir pour ces deux matchs de reprise, avec enjeu. Sans oublier que vous pourrez aussi déguster les taloak de nos amis Vincent et Christophe.
Avantage + de la Carte SOCIOS pour cette soirée: 1 taloa gratuit