SF3: Elles laissent leur 1e place

17 décembre 2018 - 16:34

Excellence Départementale: SF3
ABOHB 22 / OSSAU 24

Le groupe de Fabienne Etcheverry laisse la place de champion d'automne à l'équipe d'Ossau. Et c'est un peu rageant car les filles donnaient vraiment l'impression de pouvoir remporter ce duel entre les deux premiers du classement.  Pourtant, après les dix premières minutes de jeu, la rencontre tourne à l'avantage des visiteuses (7-10 à la pause). La seconde période est nettement plus accrochée (15 à 14 pour l'ABOHB). A la reprise, Ossau fait toujours la course en tête, gardant un écart de deux à trois longueurs à leur avantage. Toutefois, les filles parviennent à revenir à égalité à mi-parcours, mais leur manque certain de réalisme en attaque, met fin aux espoirs de victoire.
Fabienne revient sur cette soirée "Les filles trouvent des solutions en attaque mais la finition n’y est pas (tirs sur les poteaux, sur la gardienne). Dommage !"