Résultats weekend 15 et 15 décembre

17 décembre 2018 - 08:35

-11F

ST PALAIS (25) / ABOHB (11)
St Palais est le leader et l'a fait savoir en restant invaincu. Les trois autres équipes terminent cette phase à égalité de points. Le goal-average permet à Urrugne de prendre la seconde place. Les filles finissent 3e.

-11G2 URRUGNE (9) / ABOHB (11)
Deuxième place pour les garçons qui ont infligé ce weekend, leur première défaite au leader.

-11G1 ABOHB (28) / BARZUN (6)
Face à la lanterne rouge, l'ABOHB confirme sa place de 1e au classement. Les garçons sont restés invaincus dans cette phase de pré excellence.

-13F

NAFARROA (36) / ABOHB (20)
Un déplacement chez le premier de la poule. Après un premier tiers-temps très bon de la part de nos filles qui soutiennent le défi (elles ne perdent que de 2 petits points), l'écart se creuse sur le 2e et se confirme durant le 3e tiers-temps. Bonne dynamique, bons comportements qu’il faudra garder pour la dernière phase qui devrait permettre aux filles d' affronter des équipes à leur niveau.

-13G OSSAU (28) / ABOHB (25)
Ossau fête sa première victoire en prenant leur revanche sur nos garçons. L'ABOHB prend la dernière place au classement avec encore un match à jouer. Mais c'est contre le leader Lescar. Alors ...

-15F1  CAMBO LES BAINS (19) / ABOHB (30)
Le strict minimum de la part des filles dans un match sans enjeu et face aux dernières. L'ABOHB est invaincu pour clôturer cette phase.

-15G ABOHB (29) / ASSON (24)

Ce qu'on peut retenir de cette rencontre, c'est le sang froid des garçons dans la gestion de cette rencontre, au moment où Asson revenait au score. Pas d'affolement, on continue à appliquer les consignes, on reste patient en attaque et vigilant en défense.
Dorian L'Hôte souligne "Les jeunes lancent enfin leur phase Excellence. Face à une valeureuse équipe d'Asson, les garçons n'ont rien lâché. Une défense un peu plus agressive et une attaque plus précise qu'à l'accoutumée, leur permettent d'obtenir une première victoire".

-18F TARDETS (19) / ABOHB (21)
Les filles clôturent cette première phase avec un résultat positif, 6 victoires pour 4 défaites et une troisième place bien méritée.

SF3

ABOHB (22) / OSSAU (24)
Les filles trouvent des solutions en attaque mais la finition n’y est pas avec des tirs, si ce n'est pas sur la gardienne, c'est sur les poteaux. Dommage !