Anglet Biarritz Olympique Handball : site officiel du club de handball de ANGLET - clubeo

Résultats weekend 15 et 15 décembre

17 décembre 2018 - 08:35

-11F

ST PALAIS (25) / ABOHB (11)
St Palais est le leader et l'a fait savoir en restant invaincu. Les trois autres équipes terminent cette phase à égalité de points. Le goal-average permet à Urrugne de prendre la seconde place. Les filles finissent 3e. 

 
     
-11G2 URRUGNE (9) / ABOHB (11)
Deuxième place pour les garçons qui ont infligé ce weekend, leur première défaite au leader.  

 

     
-11G1 ABOHB (28) / BARZUN (6)
Face à la lanterne rouge, l'ABOHB confirme sa place de 1e au classement. Les garçons sont restés invaincus dans cette phase de pré excellence. 
 
     
-13F

NAFARROA (36) / ABOHB (20)
Un déplacement chez le premier de la poule. Après un premier tiers-temps très bon de la part de nos filles qui soutiennent le défi (elles ne perdent que de 2 petits points), l'écart se creuse sur le 2e et se confirme durant le 3e tiers-temps. Bonne dynamique, bons comportements qu’il faudra garder pour la dernière phase qui devrait permettre aux filles d' affronter des équipes à leur niveau.

 
     
-13G OSSAU (28) / ABOHB (25)
Ossau fête sa première victoire en prenant leur revanche sur nos garçons. L'ABOHB prend la dernière place au classement avec encore un match à jouer. Mais c'est contre le leader Lescar. Alors ... 
 
     
-15F1  CAMBO LES BAINS (19) / ABOHB (30)
MT 10-12
Le strict minimum de la part des filles dans un match sans enjeu et face aux dernières. L'ABOHB est invaincu pour clôturer cette phase.
 
     
-15G ABOHB (29) / ASSON (24)
MT 16-11

Ce qu'on peut retenir de cette rencontre, c'est le sang froid des garçons dans la gestion de cette rencontre, au moment où Asson revenait au score. Pas d'affolement, on continue à appliquer les consignes, on reste patient en attaque et vigilant en défense.
Dorian L'Hôte souligne "Les jeunes lancent enfin leur phase Excellence. Face à une valeureuse équipe d'Asson, les garçons n'ont rien lâché. Une défense un peu plus agressive et une attaque plus précise qu'à l'accoutumée, leur permettent d'obtenir une première victoire".
 
     
-18F TARDETS (19) / ABOHB (21)
MT 13-17
Les filles clôturent cette première phase avec un résultat positif, 6 victoires pour 4 défaites et une troisième place bien méritée.
 
     
SF3

ABOHB (22) / OSSAU (24)
MT 7-10
Les filles trouvent des solutions en attaque mais la finition n’y est pas avec des tirs, si ce n'est pas sur la gardienne, c'est sur les poteaux. Dommage !

 

Commentaires

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L'ABOHB

Vendredi 14 juin 2019 à 19h, salle St Jean

convocation, candidature, pouvoir

PLANNING DU WEEKEND

Planning