Le Père Noël à St Jean

16 décembre 2018 - 14:59

Samedi matin, le Père Noël est venu rendre visite aux enfants du Baby Hand et de l'Ecole de Hand. Nos jeunes pousses ont d'abord partagé l'entraînement avec des joueurs des équipes seniors qui sont désormais rassurés sur la qualité handballistique de la relève. Et comme tous les enfants ont été particulièrement sages, selon les entraîneurs, le Père Noël s'est installé pour la distribution des cadeaux. Ensuite, tout ce beau monde s'est retrouvé autour d'un goûter, généreusement garni par les parents.
Nous remercions chaleureusement le Père Noël, la famille Muzica, les joueurs des équipes seniors (Mathieu Muzica, Arno Blaya, Pauline Peyran, Esther Mouton, Emma Traoré, Lucie Hontas et Albane Frachon) les éducateurs (Fyona Dabadie, Marie Arruti, Eve Lassale), Christophe Fernandez, Christelle Coussy, Carrefour BAB2, McDonald's et Félix Savanne.
Et bonnes fêtes à tous !