10 décembre 2018 à 12:49

Prénationale SG1
ABOHB (31) / OSSAU (31)
MT 16-19
L'histoire se répète, après avoir mené largement une bonne partie de la première mi-temps (+7), les garçons se déconcentrent pour laisser les visiteurs prendre le dessus à la pause. Le constat est accablant, 14 buts marqués en 17 minutes puis seulement 2 buts pour les 13 minutes restantes. L'ABOHB relève la tête en seconde période pour participer à un éprouvant mano à mano sur le dernier quart d'heure. La bonne prestation de Gilles Damestoy maintient nos joueurs en position de remporter cette rencontre mais les occasions sont trop souvent gâchés par de pénibles impatiences.
Mathieu Ospital  considère que cette défaite face à un concurrent direct garde  "un goût amer".

Prénationale SF2
ABOHB (20) / OSSAU (24)
MT 9-11

Il y a du suisse dans la mécanique d'Ossau. Imperturbable, cette équipe égrène les victoires avec une régularité déconcertante. Ossau imprime sa marque tout en douceur, en jouant légèrement un ton au-dessus de ses adversaires. Pourtant, l'ABOHB a fait un bon match et notre cœur balance entre les regrets de ne pas avoir vu nos filles jouer comme ça, en début de saison et l'espoir qu'elles vont désormais s'appliquer comme ça, pour tous les matchs qui vont suivre.