9 décembre 2018 à 19:28

Résultats: 8 et 9 décembre

-11F ABOHB (10) / URRUGNE (6)
Les filles sont bien restées éveillées à l'heure de la sieste. Après un début de match au score étriqué de 2 à 1 pour le 1e tiers-temps, elles se sont appliquées à défendre et la réussite au tir est venue récompenser ce travail. Les filles ont démontré sur ce match tout leur savoir faire, une défense très compacte et du jeu rapide et collectif. Nous sommes très fièrs de vous continuez ainsi !

-11G2 IRISSARRY (10) / ABOHB (18)
Les garçons confirment leur victoire du match aller.

-11G1 ABOHB (21) / BILLERE (12)
Les garçons maintiennent la pression pour rester invaincus dans cette phase.

-13F

ABOHB (20) / LESCAR (32)
Bon début et bonne fin de match. Entre ces deux périodes, les filles n’ont pas su mettre de rythme, cadrer leurs tirs,prendre les ballons en course, contrairement à nos adversaires. Pourtant, de bonnes choses ont été réalisées en défense.

-13G MONTAUT (27) / ABOHB (22)
C'est Anglet qui prend à son compte le premier tiers-temps en se laissant malheureusement, dépasser dans les dernières secondes. Le second tiers-temps voit le leader prendre la partie à son compte (24-17). La dernière période ne fait que confirmer le niveau de Montaut malgré l'effort de nos garçons pour tenter d'inverser le sort.

-15F2 ABOHB (35) / LONS (3)

Un match à sens unique qui a été mené sérieusement par nos filles et qui montre que leur victoire du weekend dernier ne devait rien au hasard.

-15F1  ABOHB (24) / OLORON (21)

Le choc annoncé a tenu ses promesses. La patience et la maîtrise de l'équipe de Damien Alcantara ont eu raison d'une formation d'Oloron qui a fait preuve de fébrilité sur la fin de la rencontre. Il aura fallu attendre la 20e minute de jeu pour que les filles ne jouent plus au rythme de leur adversaire. De là, une défense agressive, de la communication et de l'envie remotivent les troupes. On passe devant à la 40e minute pour ne plus lâcher la partie. Un très bon match des filles.

-15G TARDETS (29) / ABOHB (10)
Sans remplaçant, c'est long à Tardets.

-18G ST PAUL LES DAX (25) / ABOHB (25)
Il fallait se méfier de cette équipe qui est en pleine progression. Le match nul est le moindre mal.

SG2 ABOHB (24) / BUROS (38)

La logique du classement est respectée malgré une belle résistance des garçons.

SF2 ABOHB (20) / OSSAU (24)

C'est un gros match de l'ABOHB qui a joué quasiment à jeu égal avec le leader.

SG1

ABOHB (31) / OSSAU (31)
Peine perdue, les garçons laissent passer une nouvelle fois, une réelle occasion de s'imposer.