-18G en confiance, SG2 dans le doute

7 décembre 2018 - 08:52

Régionale -18G
ST PAUL LES DAX (4e) / ABOHB (2e)
Aller 38-24
Dimanche 9 décembre à 14h
Quand on voit le score du match aller, on pourrait penser que la victoire attend nos garçons à St Paul. Mais, il faut quand même prendre en compte que cette équipe n'a perdu que de 6 buts contre le leader, le weekend dernier. Et surtout qu'elle a battu le 3e du classement, Villenave. St Paul oppose 4 victoires à ses 5 défaites. Alors, le chemin ne sera si tranquille que ça.

Honneur Régionale SG2
ABOHB (9e) / BUROS (2e) à St Jean
Dimanche 9 décembre à 13h15 - St Jean
La seule faiblesse apparente de Buros c'est d'avoir perdu contre le 1er du classement, Arcachon. Après, que des victoires à plus de 30 buts. Et la défense me direz-vous ? - Eh bien! c'est la première du championnat...
Alors, pour les garçons qui reviennent d'une défaite à Oloron qui s'ajoute aux 5 précédentes, il ne reste plus qu'à faire face avec courage et détermination.