Matchs du weekend: 8 et 9 décembre

EH  L'école de hand avec Irissarry et Hendaye à St Jean 10h

-11F ABOHB (4e) / URRUGNE (3e) à St Jean
Aller 18-8

On se souvient qu'au match aller, les petites avaient encore la tête sur l'oreiller...
Le coach avait regretté le résultat de cette rencontre "il faut rentrer plutôt dans le match". En ce début d'après midi, espérons que la sieste sera digérée.

-11G2 IRISSARRY (3e) / ABOHB (2e)
Aller 19-8
Au match aller, les garçons avaient fait preuve de maîtrise collective malgré beaucoup d'échecs au tir. Un réglage de mire s'impose pour s'imposer une nouvelle fois, car à Irissarry, on va être attendu.

-11G1 ABOHB (1e) / BILLERE (3e) à St Jean
Aller 18-29

Une prestation exceptionnelle à Billère a permis aux garçons de prendre nettement l'ascendant sur Billère. Mais attention, la loi du sport nous montre souvent que rien n'est joué d'avance.

-13F

ABOHB (4e) / LESCAR (2e) à St Jean
Aller 29-24

Les filles devront faire preuve de régularité pour revenir sur le score du match aller.

Dim

-13G MONTAUT (1e) / ABOHB (3e)
Aller 18-27
C'est le leader... Avons-nous les armes pour gagner ? Peut-être pas, mais l'envie et la détermination surement !

-15F2 ABOHB (5e) / LONS (6e) à St Jean
Le bas de tableau croise le fer. Gardons à l'esprit que l'ABOHB s'est payé le luxe de battre l'ex dauphin, le weekend dernier à St Palais.

-15F1  ABOHB (1e) / OLORON (2e) à St Jean
Aller 21-22

Attention, voici le choc du weekend... ET c'est à St Jean

-15G TARDETS (3e) / ABOHB (5e)
Les garçons ont mal démarré le championnat Excellence en s'inclinant face à Nousty. La deuxième journée s'annonce également délicate avec ce déplacement à Tardets,
Dim

-18G ST PAUL LES DAX (4e) / ABOHB (2e)
Aller 38-24
Les augures sont du côté des angloys.

SG2 ABOHB (9e) / BUROS (2e) à St Jean
Réception d'une équipe qui n'a perdu qu'un seul match depuis le début du championnat

SF2 ABOHB (11e) / OSSAU (1e) à St Jean
Ouf !!! C'est le leader qui se point à St Jean. Avec à ses trousses Urrugne et Agen qui se rencontrent ce weekend. Ça ne va pas rigoler !

SG1 ABOHB (7e) / OSSAU (8e) à St Jean
A égalité de points et une attaque à la peine, Ossau est à la hauteur des ambitions angloyes.