Résultats: 1 et 2 décembre 2018

3 décembre 2018 - 09:07

-11F ASSON (19) / ABOHB (13)
Les filles ne renouvellent pas leur exploit du match aller.

-11G2 ABOHB (23) / BOUCAU (12)
Les garçons ont confirmé la victoire du match aller.

-11G1

TARDETS (13) / ABOHB (17)
Un match accroché gagné valeureusement par nos garçons. 7 à 7 à la première mi-temps, 11 à 10 à la fin du second et 13 à 17 pour solder  cette affaire.

-13F IRISSARRY (34) / ABOHB (19)
L'entame de match a été assez catastrophique avec un 17-6 à la fin du premier tiers-temps. Les filles ont bien essayé de se remobiliser par la suite, mais le mal était déjà fait.  On passe donc à la dernière place de cette poule de pré excellence.

-13G

ABOHB (28) / LESCAR (33)
La différence de niveau entre les deux équipes ne permet pas à nos garçons de pouvoir s'exprimer pleinement. Nous sommes toujours en période de brassage.

-15F2 ST PALAIS (16) / ABOHB (31)
Il faudra être bien réveillé pour cette matinale chez le dauphin. Les filles ont imposer leur jeux du début à la fin. Le respect de la consigne défensive leur à permis de marquer énormément de but sur contre attaque. Enfin une victoire, que ça continue !!!!

-15F1  ASSON (25) / ABOHB (27)
Un très beau match des deux équipes qui se rendent coup sur coup jusqu' à la 40e minute où les filles prennent l'ascendant sur les locales, 21-26. Un manque de discipline des filles nous  fait terminer à quatre joueuses les 10 dernières minutes de jeu. Malgré ça, c'est une très belle performance des filles. Il reste un dernier pas à faire, bien préparer le match d'Oloron pour finir premier de cette poule de pré excellence.

-15G ABOHB (25)  / NOUSTY (30)

Match très engagé des deux côtés avec un joli duel de gardien. Mais le manque d'agressivité et beaucoup trop de fébrilité en défense laissent les Palois remporter cette rencontre.

-18F ABOHB (22) / Nafa (24)
On passe la première période sans relief, pour s'attarder sur la seconde qui était nettement plus excitante. Nafarroa prend une option en menant jusqu'à la 50e minute (19 partout) puis reprend la barre pour voir revenir nos filles à égalité à 3 minutes de la fin de la partie. Un money-time qui malheureusement tourne à l'avantage des visiteuses. Malgré cette défaite on retiendra que notre équipe a fait nettement mieux qu'au match aller. Le travail aux entraînements commence à porter ses fruits.

-18G ANDERNOS (27) / ABOHB (36)
Une première mi-temps parfaitement maîtrisée par un très bon jeu collectif. La reprise reprend les mêmes éléments pour glisser vers des phases de jeu plus personnelles, l'écart au score permettant cette liberté.