Résultats: 24 et 25 novembre 2018

25 novembre 2018 - 22:17

Photo Bernard Gomez
-11F ABOHB (9) / ST PALAIS (21)
Difficile de faire bonne figure face au leader. Mais on y croit, le travail finira par payer.

-11G2 ABOHB (3) / URRUGNE (15)
C'est Urrugne qui ouvre son compteur de victoires. Pour nos garçons, il va falloir attendre un peu.

-11G1 BARZUN (11) / ABOHB (27)
Les garçons tiennent à jour leur feuille de route.

-13F ABOHB (24) / NAFARROA (38)
Défaite contre les leaders de la poule.
Un bon match de la part des filles qui n’ont pas à rougir de leur prestation, bien au contraire. Du rythme, de l’envie, une belle défense agressive, un bel état d’esprit, bravo à toutes, on voit que le travail paye.

-13G ABOHB (36) / OSSAU (23)
Nos garçons s'imposent avec largesse pour leur deuxième prestation, au cours de cette phase.

-15F2 NAFARROA  (23) / ABOHB (15)
Pas de miracle, le premier reste premier et toujours invaincu.

-15G ABOHB (21) / AVIRON BAYONNAIS (19)
Match amical
Belle équipe de bayonne qui n'a rien lâché du début jusqu'à la fin. Les rouges ont été trop timides en défense et ont laissé leur adversaire espérer faire un résultat. Il faudra montrer plus d'envie face à Nousty, la semaine prochaine.

-18F ORTHEZ (20) / ABOHB (27)
Les filles montent sur  le podium en se démarquant de Tardets, leur principal poursuivant.

SF3
ABOHB (25) / NAFARROA (17)

Les filles prennent l'ascendant sur Nafarroa dès le début de la rencontre. Un passage à vide les fait patiner à mi-parcours. Puis, elles retrouvent leur verve pour signer la seule victoire des équipes seniors, de la soirée.

-18G ABOHB (36) / CESTAS (28)
Le combat a eu lieu jusqu'à la 15e minute. Ensuite, les garçons prennent leur envol. Bonne nouvelle, les petits passages à vide qui permettaient aux adversaires de refaire leur retard semblent effacés.

SG2 OLORON (26) / ABOHB (22)
Première mi-temps mitigée, alternant le bon et le moins bon, quelques échecs au tir aident les locaux à atteindre la pause avec 4 buts d'avance. La deuxième période sera plus sérieuse mais la défense adverse, souvent à la limite du raisonnable, continue son travail de démolition. Alexandre Didier y laissera une cheville. Défaite amère car il y avait la place pour faire un bon résultat.

SF2 BEGLES (39) / ABOHB (35)
Une première mi-temps équilibrée qui laisse des regrets sur ce match et des espoirs sur les prochains.

SG1 OLORON (38) / ABOHB (24)
Oloron, prétendant à la montée, n'est pas installé à la 3e place du classement pour rien. Les garçons sont tombés sur un collectif bien en place. Des échecs au tir, une défense timide et la blessure de Nils Theret n'aidant en rien, l'équipe baisse complètement les bras dans les 10 dernières minutes, victoire écrasante mais logique des locaux.

SF1

MIOS-BIGANOS (32) / ABOHB (22)
"Les miossaises ont joué exactement comme ce à quoi nous nous attendions, mais nous n'avons pas su trouver la réplique.
Nous avons retrouvé notre défense mais nous sommes retombées dans nos travers en attaque, en précipitant les tirs ou en faisant de mauvaises passes. Ces ballons ont été exploités à merveille par Mios-Biganos qui maîtrise l'art de la relance directe et de la course. Certaines filles sont marquées par l'enchaînement des matchs, la trêve fera donc du bien pour récupérer et pour peaufiner et répéter notre jeu d'attaque."