Départage pour les SF2. Côté retour pour les -18G

23 novembre 2018 - 08:22

Prénationale SF2
BEGLES (9e) / ABOHB (11e)
Samedi 24 novembre à 18h45
De la 9e à la 11e place, trois équipes se partagent le même nombre de points, Bègles, Nafarroa et l'ABOHB.  Les girondines sont particulièrement efficaces en attaque, elles peuvent prétendre à la seconde place offensive de la poule.  Par contre, c'est bien la défense qui leur fait défaut, à nous d'en prendre avantage. Mais on notera qu'après trois défaites successives,  cette équipe vient de battre les filles d'Asson (7e) chez elles. Pour Anglet, c'est exactement le contraire.

Championnat Régionale -18G
ABOHB (2e) / CESTAS (6e)
Aller 27-40
Samedi 24 novembre à 19h, St Jean
C'est le début de la phase retour et Cestas n'est pas au mieux de sa forme pour aborder cette nouvelle série de rencontres. Pour les garçons, les derniers matchs ont montré une inquiétante propension à présenter des petits passages à vide qui ont été fatals à Urrugne. Une correction s'impose.