SG1 et SG2: Oloron en ligne de mire

Prénationale SG1
OLORON (3e) / ABOHB (5e)
Samedi 24 novembre à 21h00
Une défaite chez le leader St Médard, n'empêche pas Oloron de comptabiliser six victoires avant d'aborder la 8e journée de championnat. En ce qui concerne l'attaque, cette équipe se retrouve en tête de la poule, suivie par l'ABOHB pour une différence de 8 buts. Alors, la parole sera à la défense, un exercice que nos garçons maîtrisent moins bien.

Championnat Honneur Régionale SG2
OLORON (10e) / ABOHB (8e)
Samedi 24 novembre à 19h
Dixième avec un match en moins, Oloron vient d'aligner trois victoires consécutives contre des équipes qui tournent autour de sa sphère d'influence. C'est dire que le classement ne reflète pas le danger que représente cette équipe pour nos garçons. Le weekend dernier, l'ABOHB vient de renouer avec le succès face à la lanterne rouge, la dernière victoire remontant à la première journée de championnat face à Capbreton (11e).