19 novembre 2018 à 08:34

Région SG2 et -18G: on empoche la mise

Championnat Honneur Régionale SG2
ABOHB (32) / BOUCAU-TARNOS (22)
Avec un effectif au complet il est plus facile de bien aborder les rencontres. Surtout après la lourde défaite de la semaine dernière à Andernos. C'est le constat de Mathieu Ospital "Les garçons sont en place dès le début du match, la défense est solidaire, les gardiens sont présents et les enchaînements des contre-attaques ne laissent aucune chance à des adversaires complètement dépassés". La pause donne une marque de +9 aux locaux. La deuxième période sera plus équilibrée mais le score était déjà fait. "Le sérieux du collectif donne une très belle victoire qui fait du bien au moral après la série des résultats négatifs que nous avons vécue".

Championnat Régionale -18G
ABOHB (27) / IRISSARRY (24)
Ce derby était attendu, surtout qu'on était curieux de la réaction des garçons après leur première défaite du weekend dernier. Le voile s'est levé sur une première mi-temps prometteuse, +5 à la pause. Le début de la seconde période voit s'envoler cette avance de  buts, Irissarry revient à égalité. Les gars mettent beaucoup plus d'intensité à l'ouvrage, ressoudent leur collectif et reprennent la conduite de la rencontre. Anglet doit impérativement apprendre à gérer le score et éviter d'être en situation de subir des remontadas lorsqu'ils dominent leurs adversaires.