Prénat: Les SG1 cognent, les SF2 grognent

19 novembre 2018 - 09:16

Prénationale SG1
ABOHB (40) / IRISSARRY (21)
Une réaction des garçons qui nous rappellent à leur bon souvenir.
"Début de partie équilibrée avec des visiteurs qui présentent une belle équipe mais la défense agressive et solide des garçons prend vite le dessus. Les montées de balle sont assurées et les occasions de but concrétisées pour creuser l'écart avant la mi-temps. La deuxième période sera une copie conforme de la première, au niveau de l'application offensive et de la discipline défensive. Les gardiens continuent à stopper les rares tirs adverses. Avec seulement 8 buts encaissés pour 20 marqués en 30 minutes, l'équipe a retrouvé son collectif et a su maintenir un niveau de concentration élevé pendant tout le match avec une implication irréprochable de la part de tous. C'est une large victoire qui prouve que les garçons sont capables de jouer un match complet. Une performance à réitérer afin de confirmer le bon travail des dernières semaines.

Prénationale SF2
ABOHB (21) / AGEN (26)
L'ABOHB a tenu une dizaine de minutes face à une équipe qui a fait preuve de réalisme. Pourtant les filles ont combattu jusqu'au bout mais le manque d'efficacité offensive ne pardonne pas à ce niveau. Avec cette troisième défaite de rang, le groupe glisse dangereusement vers le bas du tableau (11e). C'est dire si le déplacement du weekend prochain à Bègles (9e) sera d'une importance capitale.