N1F: On évite le pire

19 novembre 2018 - 09:37

Championnat de France N1F
ABOHB (34) / PESSAC (34)
MT 20-19

Devoir jouer le résultat d'une rencontre dans les dernières secondes et un exercice difficile et éprouvant pour tout le monde. Si à Bayonne, la fin a été heureuse, contre Pessac la conclusion l'a été beaucoup moins. Mais le pire a été évité en accordant un match nul qui nous permet de conserver notre place de non-relégable. L'ABOHB a eu la possibilité de tuer la rencontre en menant par deux fois de +3.
Pauline Jeoffroy nourrit quelque amertume "C'est un résultat qui laisse des regrets, car nous avons tout ce qu'il faut pour remporter les 3 points. C'est encore un money-time que nous abordons dans la précipitation. Le point positif c'est que nous avons marqué 34 buts sur cette bonne défense pessacaise. Le combat défensif n'a toutefois pas été à la hauteur de notre référence face à La Roche sur Yon. Nous avons encore du travail mais les organismes commencent à fatiguer".
Un élément important qu'il faudra prendre en compte pour aborder le prochain déplacement à Mios (3e) qui vient de perdre contre La Roche sur Yon (2e).

Commentaires

PLANNING DU WEEKEND

Planning

LA CARTE SOCIOS EST POUR VOUS

Supporters, amis, sympathisants, bienfaiteurs,
cette carte est pour vous, pour seulement 25€

  • 10 boissons gratuites
  • 1 Ecocup gratuit
  • 5% sur la boutique
  • De nombreux autres avantages exclusifs
    à chaque match de N1F

Disponible au bar (lors des soirées N1F), au  bureau
ou bien par courrier (demande par mail: secretariat@abohb.com)