N1F: On évite le pire

19 novembre 2018 - 09:37

Championnat de France N1F
ABOHB (34) / PESSAC (34)

Devoir jouer le résultat d'une rencontre dans les dernières secondes et un exercice difficile et éprouvant pour tout le monde. Si à Bayonne, la fin a été heureuse, contre Pessac la conclusion l'a été beaucoup moins. Mais le pire a été évité en accordant un match nul qui nous permet de conserver notre place de non-relégable. L'ABOHB a eu la possibilité de tuer la rencontre en menant par deux fois de +3.
Pauline Jeoffroy nourrit quelque amertume "C'est un résultat qui laisse des regrets, car nous avons tout ce qu'il faut pour remporter les 3 points. C'est encore un money-time que nous abordons dans la précipitation. Le point positif c'est que nous avons marqué 34 buts sur cette bonne défense pessacaise. Le combat défensif n'a toutefois pas été à la hauteur de notre référence face à La Roche sur Yon. Nous avons encore du travail mais les organismes commencent à fatiguer".
Un élément important qu'il faudra prendre en compte pour aborder le prochain déplacement à Mios (3e) qui vient de perdre contre La Roche sur Yon (2e).