Résultats: weekend 17 et 18 novembre

18 novembre 2018 - 22:02

-11F

URRUGNE (18) / ABOHB (8)
Nos petites avaient encore la tête sur l'oreiller...
Après avoir encaissé un 9/0 au premier tiers-temps, les filles ont réagi en gagnant le deuxième. Mais l'écart était trop important pour pouvoir espérer recoller au score. On notera la bonne réaction des filles en fin de match. Elles ont fait preuve d'une belle détermination. On regrettera le résultat de cette rencontre, mais il faut rentrer plutôt dans le match.
A corriger la semaine prochaine.

 
     
-11G2 ABOHB (19) / IRISSARRY (8)
Moins de 11g 2 Victoire face à irrissarry.. Avec une entame de match plutôt équilibré avec beaucoup d échec au tirs, les garçons ont petit à petit pris leur marque et on fait évolué leur jeu.. Un match très collectif tant offensif et défensif... On continue...
 
     
-11G1 BILLERE (18) / ABOHB (29)
Une victoire à Billère, ça se fête !  Nos jeunes ont récité un handball d'école.Collectifs et lucides en attaque et avec une défense qui retrouve ses marques, les garçons ont proposé un match particulièrement  intéressant et ce,  du début jusqu'à la fin de la rencontre. Bravo à eux !
 
     
-13F

LESCAR (29) / ABOHB (24)
Un début de match un peu chaotique avec un rapide 0/4 encaissé. Les filles se devaient de réagir en imposant une défense plus agressive. Elles finissent le premier tiers-temps avec seulement 2 buts de retard. Malheureusement, nos joueuses ne réussissent pas à continuer sur leur lancée. De plus, elles écopent de plusieurs sanctions, les faisant évoluer 4 minutes à 3 sur le terrain. Le manque de rythme, la fatigue, le manque d’agressivité retrouvé creusent le fossé entre les deux équipes, 21-16 à la fin du second tiers-temps. La 3e période se déroule en dents de scie. Elles prennent 10 longueurs de retard. Mais une poussée d'orgueil combiné à un jeu retrouvé (de belles prises de balle en course, une bonne défense, des arrêts de Lisa) permettent aux filles de revenir à -5. Les filles sont capables de faire de bonnes choses (c'est encourageant) mais le manque de régularité implique la défaite (c'est rageant).

 
     
-13G ABOHB (18) / MONTAUT (27)  
     
-15F2 ABOHB (17) / LASSEUBE (22)
MT 8-14
On voit que des enclenchements se mettent en place en attaque, mais on manque de rythme et de jeu sans ballon. La défense trouve ses marques avec une gardienne qui s'impose dans les duels.
 
     
-15F1

OLORON (21) / ABOHB (22)
MT 10-11
Malgré la victoire, c'est un dimanche matin à oublier pour les filles.  Elles n'ont pas su imposer leur handball. Pertes de balle improbables, défense laxiste et consignes offensives non respectées, voici le lot de cette rencontre. Sur un dernier temps-mort, l'ABOHB se reprend, respecte enfin les recommandations du coach et réussit à obtenir des penalty qui leur permettent de remporter le match. Une performance à oublier et un espoir de retrouver une implication aux entraînements pour préparer au mieux la réception de Cambo, la semaine prochaine.

 
     
-18F ABOHB (38) / ST PALAIS (28)
MT 16-16
Une évaluation du groupe avec une remise aux points en début de seconde période pour amener les filles à prendre au sérieux ce match, face à une équipe diminuée.
 
     
SF3 BOUCAU-TARNOS (20) / ABOHB (32)
MT 7-17
Les filles sont rentrées directement dans le match et ont imposé leur jeu. Excellence défense collective ainsi qu’en attaque. Elles ont récité leur leçon. Le petit relâchement en début de seconde mi-temps a été très vite corrigé et les filles se sont appliquées pour s’imposer largement.
 
     
-18G

ABOHB (27) / IRISSARRY (24)
MT  15-10
Un trou d'air en seconde période efface la qualité de la première mi-temps. Le collectif resserre les rangs et conclue positivement ce dernier match de la phase aller.

 
     
SG2 ABOHB (32) / BOUCAU-TARNOS (22)
MT 20-11

Du sérieux collectif donne une très belle victoire qui va faire du bien au moral après plusieurs résultats négatifs.
 
 
     
SF2 ABOHB (21) / AGEN (26)
MT 10-13
Le 3e du classement semblait à portée des joueuses de l'ABOHB mais plus réalistes et opportunistes, les visiteuses s'imposent logiquement.

 
     
SG1 ABOHB (40)  / IRISSARRY (21)
MT  21-13
Une large victoire qui prouve que les garçons sont capables de sérieux et d'implication tout au long d'un match. C'est une performance à réitérer afin de confirmer le bon travail de ces dernières semaines aux entraînements.
 
     
SF1 ABOHB (34) / PESSAC (34)
MT 20-19
Les semaines ne ressemblent pas, victoire le weekend dernier, match nul aujourd'hui. Ce qui est identique, par contre, c'est que chaque rencontre se joue à la dernière seconde.
 

Commentaires

PLANNING DU WEEKEND

Planning

LA CARTE SOCIOS EST POUR VOUS

Supporters, amis, sympathisants, bienfaiteurs,
cette carte est pour vous, pour seulement 25€

  • 10 boissons gratuites
  • 1 Ecocup gratuit
  • 5% sur la boutique
  • De nombreux autres avantages exclusifs
    à chaque match de N1F

Disponible au bar (lors des soirées N1F), au  bureau
ou bien par courrier (demande par mail: secretariat@abohb.com)