Région SG2 et -18G: on joue le bas de tableau

16 novembre 2018 - 08:12

Championnat Honneur Régionale SG2
ABOHB (10e) / BOUCAU-TARNOS (12e)
Samedi 17 novembre 2018 à 19h, St Jean
Boucau-Tarnos serait à égalité avec l'ABOHB si un point de pénalité ne venait pas alléger leur compteur. Sportivement, les deux équipes se valent avec 1 victoire dans chaque camp, le reste n'étant qu'un champ de défaites. Ce sont nos visiteurs qui possèdent un léger avantage, ils ont réussi à battre une équipe mieux classée. Ce qui n'est pas le cas pour nos garçons.

Championnat Régionale -18G
ABOHB (2e) / IRISSARRY (7e)
Samedi 17 novembre 2018 à 17h, St Jean
Irissarry vient de signer un bon résultat face à l'Aviron Bayonnais. Une victoire réconfortante qui peut les motiver pour ce déplacement à St Jean. Nos garçons ont eu quelques devoirs à corriger après leur première défaite de la saison, le weekend dernier. Les copies seront rendues lors de cette dernière journée de la phase aller et attention à la moyenne générale.