Prénat: L'espoir des SG1, défi pour les SF2

16 novembre 2018 - 08:47

Prénationale SG1
ABOHB (8e) / IRISSARRY (12e)
Samedi 17 novembre à 21h,00, St Jean
Irissarry vient de battre Bruges contre qui les garçons avaient concédé un nul. Les Anglo-Biarrots sont en plein doute, après les deux premières journées de championnat prometteuses, le reste du parcours n'a été que déconvenue. A leur décharge, ils n'ont joué seulement que deux fois à domicile et n'ont aucunement cédé pour l'occasion. Alors, l'espoir demeure !

Prénationale SF2
ABOHB (8e) / AGEN (3e)
Dimanche 18 novembre à 14h00, St Jean
L'histoire de cette équipe montre qu'elle a horreur des déplacements et qu'elle est intraitable à domicile. Agen n'aime pas non plus voyager, deux défaites sur trois matchs à domicile. Agen est quand même sur le podium et ce n'est pas une histoire de statistiques qui va l'en faire descendre.