N1F: Pessac, vers un duel sans merci

16 novembre 2018 - 09:53

Championnat de France N1F
ABOHB (9e) / PESSAC (10e)
Dimanche 18 novembre à 16h - St Jean

Après une victoire lors de la première journée, Pessac n'égraine plus que des défaites, alors que l'ABOHB commence à sortir la tête de l'eau (1 nul, 1 victoire). Pessac est une des cibles de Pauline Jeoffroy, mais soyons persuadé que c'est également le cas pour Anglet, dans les yeux des girondines. C'est un autre duel à couteaux tirés qui attend nos filles ce dimanche à St Jean. N'en doutons pas, ce match entre deux équipes séparées par un seul point au classement, aura la même intensité sportive que le derby de samedi dernier.
Alors ne baissons pas les bras, soyons encore plus nombreux pour accompagner notre équipe dans cette échéance majeure. Pour le coup, l'Animation vous invite dès midi, à venir découvrir leur premier APERO-TAPAS.