Matchs du weekend 17 et 18 novembre

14 novembre 2018 - 22:40

Toute la journée du samedi 17 novembre, l'association Maria Pia vous proposera des gâteaux et des tartes salées pour financer le voyage de lycéens au Sri Lanka.
  Dimanche 18 novembre à St Jean,  APERO-TAPAS à partir de midi jusqu'au match de N1F.
EH A Nafarroa 9h30

-11F

URRUGNE (4e) / ABOHB (2e)
Le weekend dernier, St Palais a laissé Urrugne sur sa faim. Les filles devront montrer un peu plus de rigueur pour ce déplacement.

-11G2 ABOHB (1e) / IRISSARRY (3e) à St Jean
Le début des garçons dans cette seconde phase est bien encourageant. Voyons contre Irissarry s'ils renouvellent leur prestation.
Dim

-11G1 BILLERE (2e) / ABOHB (1e)
Déjà un instant de vérité entre les deux vainqueurs de la première journée.

-13F LESCAR (4e) / ABOHB (2e)
Le match du weekend dernier n'est pas suffisamment rassurant. Profitons de ce déplacement à Lescar pour consolider les choses.

-13G ABOHB (4e) / MONTAUT (1e) à St Jean
C'est le premier match de cette phase pour les garçons et ils s'offrent du lourd avec la réception de Montaut qui vient de battre Ossau 31 à 14.

-15F2 ABOHB (5e) / LASSEUBE (4e) à St Jean
L'occasion d'ouvrir le compteur de victoires.
Dim

-15F1 OLORON (2e) / ABOHB (1e)
Après leur victoire convaincante contre Asson, les filles rencontrent Oloron qui apparaît comme leur principal rival.

-18F ABOHB (3e) / ST PALAIS (5e) à St Jean
Aller 31-35
Une occasion pour les filles de consolider leur place sur le podium, puisque Tardets, à égalité de points, reçoit le leader.

SF3 BOUCAU-TARNOS (3e) / ABOHB (1e)
Les filles viennent d'accorder un nul contre Sare (5e), une faiblesse dans leur parcours que le Boucau tentera d'exploiter.

-18G ABOHB (2e) / IRISSARRY (7e) à St Jean
Dernière journée des matchs aller. Les garçons se doivent de rebondir après leur défaite à Urrugne.

SG2 ABOHB (10e) / BOUCAU-TARNOS (12e) à St Jean
Le Boucau-Tarnos a un seul résultat positif et c'est contre St Pée (8e). Anglet a la même expérience. Alors, à St Jean que notre coeur balance vers nos garçons.

SF2 ABOHB (8e) / AGEN (3e) à St Jean
Un espoir, les deux défaites d'Agen ont eu lieu à l'extérieur. Pour peu que les filles reprennent de leur puissance, tout est possible.

SG1 ABOHB (8e)  / IRISSARRY (12e) à St Jean
C'est une opportunité de reprendre des couleurs face au dernier du classement.

SF1 ABOHB (9e) / PESSAC (10e) à St Jean
Une autre cible pour les filles de Pauline Jeoffroy avant de repartir dans le dur.