Le Grand Cirque sur l'Eau invite l'ABOHB

8 novembre 2018 - 16:22

Le Grand Cirque sur l'Eau, partenaire de l'ABOHB, invite nos jeunes licenciés à venir assister à la séance du vendredi 16 novembre au soir. L'ABOHB distribue des cartons d'invitation pour 2 personnes à chacun de nos jeunes adhérents. Si des personnes du club souhaitent obtenir des places supplémentaires (dans la limite des places disponibles), elles peuvent appeler Christelle au 06 60 04 34 56.

Pour l'Ecole de Hand et le Baby Hand, comme il n'y a pas d'entraînement avant la date de la représentation, les parents sont invités à retirer les billets au bureau de l'ABOHB à St Jean. Prendre contact avec Christelle (06 60 04 34 56) avant de se déplacer.

Programme de la soirée:

Autour d’un bassin de 60.000 litres d’eau, de fontaines aquatiques, d’une profusion de costumes et d’effets spéciaux, plongez dans l’univers magique et féerique du cirque sur l’eau en compagnie des plus grands artistes internationaux et de surprenants numéros d’animaux !
Embarquez pour 2 heures de spectacle totalement inédit confortablement installé dans notre magnifique grand chapiteau entièrement équipé de fauteuils individuels, et faites escale grâce à nos talentueux artistes, aux quatre coins du monde !
Suivez le capitaine et découvrez en exclusivité :

• Le trésor des Caraibes – Toupie Humaine – Kimo – Egypte
  • L’attaque des Flibustiers – Acrabaties aux Mats Chinois - Kasakstahan
  • Le maître du Feu – Zokir -  OUBSEKISTHAN
  • Les Oiseaux des Pirates ; les flamboyants  perroquets multicolores d’Amazonie – Didi Moura- Brésil
  • La perle de Bangkok, Contorsion, Shany
  • Les rayons de Soleil, Trio Aphrodite, Incroyables équilibres – Russie
  • A l’attaque ! Bataille aérienne et aquatique, Troupe Ankor, Trapèze Volant
  • Acrobates et comédiens, les Chiens de Juan Gutierrez se jouent de l’eau !
  • Le « Bal des Fontaines » Diabolo, Duo Vibration-  France
  • La sirène de L’Océan, Monica Kolnishenka, magicienne Transformiste - Ukraine
  • Entre ciel et mer, Duo Poséidon, Cerceau Aérien, Russie
  • L’ordre des Corsaires, Valerii Tkash, Jongleur excentrique, - Bulgarie
  • Les Reines du cirque sur l’eau, les célèbres Otaries de la famille Pedersen – France et Dannemark
  • Final « explosif », le royaume du cirque sur l’eau et ses mille fontaines vous entraine pour un final festif et féerique.

Pendant tout le spectacle, retrouvez l’humour désopilant de vos amis les clowns Tick et tack et Cie,
Toutes les chansons sont interprétées en "Live" par notre Chanteuse Nina Boroska