Coupe de France: De justesse pour les garçons !

5 novembre 2018 - 07:09

Coupe de France Régionale
URRUGNE (30) / ABOHB (30)
Tirs au but 34-35

MT 16-19:

Malgré la victoire des garçons aux tirs au but, on ne peut pas dire qu'ils se sont rassurés pleinement, samedi soir à Urrugne. Pourtant la première mi-temps laissait augurer d'un résultat plus aisé à obtenir, 16-19 à la pause. La seconde période débute sur sur cette dynamique, les garçons mènent jusqu’à +4, au moment où nous assistons à un arrière-toute de la part des angloys. Urrugne revient à hauteur à la 41e minute pour barrer l'embarcation qui les porte à un +2 dans les dernières secondes. Fortassin suivi de Capdevielle arrachent l'égalité est ouvrent ainsi la séance des tirs au but. Muzica a le tir de la gagne entre ses mains et libère son équipe qui accède au 3e tour de la coupe de France.
On retiendra de cette rencontre la capacité des garçons à ne pas lâcher prise. Mais, le scénario du match de samedi soir, a tendance à un peu trop se répliquer. Une réflexion pour les garçons avant d'aborder le prochain déplacement à Cognac, dans le cadre de la 6e journée de Prénationale.