Coupe de France: 2e tour pour les SG1

2 novembre 2018 - 09:36

Coupe de France Régionale
URRUGNE (HR) / ABOHB (PN)
Samedi 3 novembre à 21h

Pour le 2e tour de la coupe de France, les garçons se déplacent à Urrugne. Actuellement 7e du championnat de Prénationale, l'ABOHB partage son début de saison par paires, 2 victoires, 2 matchs nuls et 2 défaites. Sur ces six rencontres, coupe de France et championnat confondus, Anglet-Biarritz n'a joué que deux fois à domicile et reste invaincu à St Jean. Par contre leurs prestations à l'extérieur sont moins convaincantes. Alors, ce match à Urrugne va au-delà d'une simple rencontre de coupe de France, ce sera une sorte de période de convalescence pour rasséréner les troupes. Quant à Urrugne, 3e du championnat Honneur, cette équipe peut compter sur un public fidèle pour la soutenir. Alors chaud devant !