N1F: Un vent d'hiver à Rochechouart

29 octobre 2018 - 08:46

Championnat de France N1F
ROCHECHOUART (40) / ABOHB (29)
MT S19-15

Un long déplacement par une première journée qu'on peut qualifier d'hivernale, un manque certain de banc et l'absence (blessures) de joueuses cadres comme Elodie Sanchez-Gil et Sarah Herzog, voilà bien une série de handicaps qui ont pesé sur cette rencontre. D'autant plus que Rochechouart a maintenu sa fameuse virulence offensive pendant que nos filles parvenaient quand même à mener, en première période, à mener de 3 buts et inscrire en tout 29 buts. Ce qui est loin d'être ridicule face à une équipe qui vise la montée en D2. Mais la route jusqu'au coup de sifflet final était bien longue et les solutions de remplacement beaucoup trop limite pour tenir le rythme imposé par les locales.
Le haut de tableau reste, pour l'instant, intouchable et il faudra se concentrer sur les deux prochaines rencontres, Bayonne et Pessac. Deux rendez-vous importants qui font partie des cibles de l'ABOHB.