N1F: Contrer la force de frappe de Rochechouart

26 octobre 2018 - 09:22

Championnat de France N1F
ROCHECHOUART (6e) / ABOHB (10e)
Samedi 27 octobre à 20h45

Rochechouart possède une force de frappe remarquable. Première attaque de la poule, cette équipe a placé trois de ses joueuses dans le top 10 des meilleures buteuses, dont la première place est tenue par Lisa Atangana de l'ABOHB. Le parcours de l'entente de la Haute-Vienne n'est pas aussi rectiligne que pour les autres prétendants à la montée; défaite d'un but à Angoulême (1er), deux victoires sur des équipes de la partie basse du tableau et enfin un match nul, à domicile, contre La Rochefoucault.
Pauline Jeoffroy a raison de penser qu'il ne faut pas s'imaginer faire un déplacement de 500 km, juste pour faire de la figuration. Ce samedi, la défense anglo-biarrote sera particulièrement mise à l'épreuve. Mais, si elle arrive à contrer les assauts adverses, tout sera alors possible en attaque. La défense de Rochechouart n'est pas au mieux de sa forme, se situant au 9e rang par rapport aux onze autres équipes de la poule.
Alors "vamos" pour faire un coup, ce weekend !